- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 juillet 2011

C'est l'été...

Certes, j'en conviens sans peine, cela ne se voit pas vraiment, pluie, grisaille, le temps est pour le moins maussade. Et en l'absence de soleil, les décolletés vertiginent bien moins, les jupes s'obstinent à moins raccourcir, bref, il manque le côté radieux de l'été.
Mais, quand même, un point permet d'être certain que nous sommes en période estivale. Les bureaux se vident peu à peu, et l'on voit apparaître quelques stagiaires d'été, intérimaires et autres remplaçantes. Et je dois avouer que cette année, côté accueil, je ne sais qui l'a choisie, mais nous sommes gâtés. Jolie, souriante, et des tenues qui vous laisseraient croire que le soleil brille et que la canicule menace. Le seul bémol est visiblement une baisse nette de productivité dans la population mâle qui n'en finit pas d'avoir une question à traiter, et pas par mail, avec l'accueil.

2 commentaires:

  1. Date de publication 26 juillet 2011 09h55
    Ah les interimaires
    Je ne nous savais pas, humbles interimaires, perturbantes a ce point...
    Addikt2

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 26 juillet 2011 10h12
    Je dois avouer que avec une telle intérimaire c'est un peu dur !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…