- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 18 juillet 2011

Lancinante question...

Question lancinante qui me taraude pendant les longues nuits d'hiver : comment arrive-t-on sur mon blog ?

Certes, certains, certaines le consultent très régulièrement, mais, soyons modeste, selon les statistiques ils et elles sont bien peu. D'autres arrivent là en suivant un lien sur quelque site. Mais plus surprenantes sont les recherches sur Google qui mènent à mon blog, en voici quelques unes relevées parmi les dernières :

"douleur et jouissance femme mélange" encore un peu et l'on ratait le mélange...

"il aime tirer sur ses seins" mais visiblement pas avec un fusil de chasse...

"trio et plus" jouons collectif...

"parisien joueur" était-ce moi renversé ou un joueur du PSG ?

"parisien joueur les yeux bandés" cela expliquerait peut-être les résultats du PSG...

"bisexualité les yeux bandés" il y a de quoi en effet bander ... les yeux !

2 commentaires:

  1. Date de publication 16 juillet 2011 16h28
    Louve....
    J'y suis arrivée à pas de louve.....

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 16 juillet 2011 21h46
    un pas délicieux...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…