- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 juillet 2014

En retard…

Je suis incontestablement encore une fois affreusement en retard,  "Oh dear! Oh dear! I shall be late!" disait  le Lapin d'Alice.
En attendant de combler ce retard, je poursuis mes lectures, à moins bien sûr que ce ne soit à cause de ces lectures que je suis en retard. Mais à défaut d'écrire plus régulièrement, je peux vous faire partager encore une fois une citation. "De temps en temps, il parlait, sans se soucier de son éventuel auditoire, des propriétés lénitives de la masturbation (il donnait comme exemple Kant), masturbation que l'on devait pratiquer depuis l'âge le plus tendre jusqu'au plus mur, ce qui faisait rire es jeunes filles du village…" Je dois avouer que si je connaissais; comme tout le monde, la quasi-immuabilité de la promenade de Kant, j'ignorais ces pratiques masturbatoires. Se branlait-il avant ou après la promenade, voire pendant ?

2 commentaires:

  1. critique de la faculté de bander ou critique de la masturbation pure?

    RépondreSupprimer
  2. Elle sirota une gorgée de son porto, un porto Colheita 2009, se tourna d’un quart de tour, et allongea ses jambes sur la méridienne.
    «Oh ! Mes amis ! Je suis incontestablement une affreuse joueuse, je vous oubliais», lâcha-t-elle après s’être caressée les seins sans se soucier d’eux. Ils étaient tous deux restés debout, immobiles, et, elle s’amusait de les voir devenir de plus en plus gauches, gênés de rester statiques. Ils ne bougeaient pas encore leurs jambes mais le contrôle de leurs bras et de leurs mains commençait à leur échapper. Quant à leur visage, diantre, c’était critique! Pas besoin d’être sorti de la faculté pour en juger ! L’un comme l’autre montraient une impatience palpable !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…