- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 mars 2016

C’est chouette

Je ne vous surprendrai probablement pas si je vous indique qu’il m’arrive de manquer de mots, voire d’inspiration pour écrire certains passages, certaines scènes et même les pas sages. Pourtant, nous le savons, certaines scènes pourraient fasciner les lecteurs et lectrices, voire les troubler. J’ai découvert la manière dont une auteure a résolu ce problème pour dire un trio HHF. Après avoir énoncé les trois duos possibles dans un triangle elle conclut " Je ne vais pas vous décrire ce qu’ils ont fait, car je ne sais rien du sexe entre hommes, sauf ce que m’en a dit un certain Anti. À ce qu’il paraît c’est chouette."
Mas le sexe ne peut-il pas être chouette quels que soient le genre des participant-es et les pratiques ?




Licence Creative Commons
C’est chouette d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…