- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 13 mars 2016

Que faire ?

Je me souviens de Philippe Lavil chantant "Avec les filles je ne sais pas Quand il faut ou quand il faut pas Parler du temps ou bien parler d’amour" mais, je ne vous préciserai pas l’âge que j’avais cette année-là. Si je viens de me souvenir de ces paroles, ce n’est pas en écoutant l’intégrale de Philippe Lavil mais à l’occasion d’une lecture. J’ai en effet découvert ces mots dans un roman "Vous ne comprenez pas que les caresses sans conséquences privent les hommes qui les font de toute influence sur nous autres ? Se bécoter ! Mais c’est exactement le moyen de ne jamais parvenir à de vrais baisers." Je vous dois donc deux aveux. D’une part je préfère ce texte à la chanson de Philippe Lavil, et d’autre part, je me demande si je n’aurais pas dû, il y a quelques jours, culbuter la charmante friponne.



Licence Creative Commons
Que faire ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Figurez-vous qu'elle se le demande aussi....si c'est bien toujours la même friponne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les questions après-coup, les regrets, l’esprit de l’escalier…

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…