- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 avril 2016

Détournée…

J'aime les mots, les livres et en extraire des citations pour le détourner plus ou moins selon les cas et en tirer quelque billets pour la foule de mes lecteurs et lectrices.  Quel ne fut donc mon bonheur de découvrir une citation qui était elle-même un détournement. "On allait pieuter avec les filles, les comblait, elles s'en donnaient à cul joie"
Ce détournement est un vrai plaisir, détournement de mots de cœur à cul, voire détournement de vit de con à cul.




Licence Creative Commons
Détournée… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…