- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 6 juillet 2016

Courir

Sans aucun doute, je vous l’ai déjà écrit, je pratique la course à pied d’une manière assez régulière, un peu plus de 300 kilomètres par mois. Pour suivre mes "performances", comme beaucoup, j’utilise une application sur mon Smartphone. Rien que de très classique jusque-là, pour être précis jusqu’à ce que je change de Smartphone. Le nouveau fonctionne bien, mais la voix qui indique, tous les kilomètres, la distance parcourue, le temps total et le temps du dernier kilomètre était très artificielle, métallique, et peu audible. Mon Smartphone m'a fort aimablement proposé de télécharger une application afin que cette voix plus agréable. Et C’est à ce moment-là que tout a commencé à aller de travers. La nouvelle voix est plus agréable, trop agréable. Lorsqu’elle m’annonce le temps du dernier kilomètre, j’en fonds de plaisir et ne brûle que d’une seule envie, courir encore un kilomètre pour l’entendre à nouveau.



Licence Creative Commons
Courir d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Cela me fait le même effet quand la mâle voix que j'ai choisi sur Waze me dit que nous allons faire la route ensemble et qu'il ne veut pas qu'il m'arrive quoique ce soit...:)

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant rien ne sert de courir ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…