- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 juillet 2016

Enfin,

Enfin les vacances, et très bientôt le départ, non pas que je m’ennuie à Paris, j’aime cette ville, j’aime flâner sans fin dans ses rues, j’aime croiser les passantes, j’aime découvrir encore et toujours des endroits magiques. Et j’ai tant de souvenirs dans cette ville, souvenir parfois tristes, souvent joyeux et quelques fois sublimes et jouissifs.
Mais je pars dans mon Sud-Ouest avec un immense plaisir, où j’ai d’aussi beaux souvenirs. Je prends donc la route avec délices, et puisque j’évoque là quelques souvenirs, dois-je vous signaler dans sur l’autoroute entre Paris et Toulouse il existe une aire de repos qui porte un si joli nom, l’aire des Champs d’Amour. Ce nom n’est-il pas superbe, et d’autant plus qu’il est lié à une si agréable pause faite il y a quelques années avec une charmante amie…



Licence Creative Commons
Enfin, d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…