- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 26 mars 2017

Activité sportive intensive..

Il y a bien longtemps que je n’avais commenté une étude, peut-être n’avais-je pas assez de temps trop occupé par mes lectures, mes nombreuses séances de course à pied, voire mon activité professionnelle. Je viens donc de découvrir sur le net, mais que ne trouve-t-on pas sur le net, une étude liant libido et sport intensif. Selon des chercheurs de l’université de Caroline du Nord, l’exercice physique intensif nuirait à la libido masculine. Mais, il est encore difficile de déterminer l’intensité exacte à partir de laquelle l’exercice physique commence à avoir un effet négatif sur le désir masculin, ce seuil varierait d’un homme à l’autre…
Par contre, charmantes amies sportives, vous ne prenez aucun risque sur ce pan-là en intensifiant vos activités physiques.
Et, bien évidemment, je ne vous dirai pas de quel côté du seuil précité je me situe !



Licence Creative Commons
Activité sportive intensive.. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…