- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 mars 2017

Un peu d’eau…

Une journée de travail avec deux charmantes et nouvelles collègues, le soleil qui tape derrière les baies vitrées. L’une se plaignait de ce soleil qui la chauffait trop, disait-elle. Elle partit chercher des petites bouteilles d’eau. Elle revint avec de la Volvic dont l’étiquette indiquait " réveille ton volcan." Fallait-il voir un message ?



Licence Creative Commons
Un peu d’eau… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…