- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 27 août 2017

De l'intérêt de la lecture…

Je pense vous l'avoir déjà dit, j'aime lire. Je viens de découvrir récemment un intérêt supplémentaire à la lecture, pour être plus précis, l'on vient de me faire découvrir récemment un intérêt supplémentaire à la lecture. Cette découverte est pour le moins tardive puisque je découvre avec quelques deux années de retard que les hommes qui lisent sont sexy. L'information est pour le moins sérieuse puisque je viens de la lire dans un journal qui n'est pas réputé pour sa fantaisie, Les Echos. Certes pour être tout à fait franc, l'article précise que "le courant vient du compte Instagram Hot Dudes Reading."
Le seul point qui me chagrine c'est que les belles dames que je croise régulièrement dans les transports en commun pendant que je lis ne semblent pas être en avoir été informées !


Licence Creative Commons
De l'intérêt de la lecture… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Oh !! vous ne faites sans doute pas assez attention autour de vous. Il ne fait aucun doute que lorsque vous lisez, bien de jolies dames doivent vous trouver sexy. Et puis... elles n'osent sans doute pas vous accoster. La bienséance est mauvaise conseillère dans ce cas.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…