- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 août 2017

Mécréant, suite…

Certains esprits chagrins auraient pu me trouver bien irrespectueux de la religion à la lecture de mon billet Mécréant.... J'en serais fort peiné, ce n'était nullement mon propos, et pour vous montrer à quel point je suis respectueux de la religion et de la place qu'elle doit occuper, je vus offre à nouveau une citation. " Une femme sans fesses est comme un village sans église." Et vous savez combien j'apprécie les belles callipyges !


Licence Creative Commons
Mécréant, suite… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Il est hélas plus d'églises désaffectées que de villages abandonnés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste qu'à les réaffecter, pour jouer à confesse par exemple....

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…