- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 juin 2019

Ecrire, ou pas,

Pourquoi continuer à écrire ? Je doute, encore une fois direz-vous avec raison, et je dois vous avouer que je n'aurais écrit ce billet si ce doute s'était abattu sur moi à une autre date. En effet ne faut-il voir quelque ironie à douter ainsi pendant le week-end de Pentecôte. Pour mieux l'apprécier, dois-je vous rappeler ce que les Actes des apôtres nous disent du jour de Pentecôte "et coeperunt loqui aliis linguis, prout Spiritus dabat eloqui illis." texte traduit ainsi par Louis-Isaac Lemaistre de Sacy "et ils commencèrent à parler diverses langues, selon que le Saint-Esprit leur mettait les paroles en la bouche."
Visiblement encore une fois cette année je n'ai pas été touché par l'esprit saint.


Licence Creative Commons

Ecrire, ou pas, d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…