- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 mai 2019

Écriture contrainte, deuxième année, vingt-unième semaine

Contrainte: gentleman, noir, frémir crier velours rude perceptible apaisement déchirure
 

Ce gentleman un peu noir danseur de charleston en avait fait frémir plus d'une à Cannes au Carlton quand il avait trente ans et crier de plaisir quelques autres en les prenant sur des coussins de velours de manière un peu rude avec un plaisir perceptible, ce qui leur procurait à l'une comme à l'autre un bel apaisement après un orgasme violent comme une déchirure.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, vingt-unième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…