- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 9 mai 2019

Écriture contrainte, deuxième année, dix-neuvième semaine

Contrainte: dessein, accule, pite, ulve, faisselle, berges, impétration, yakitoris, fouir.

Vous faut-il un dessin d'essaim pour dévoiler des seins et le dessein des saints ? Elle veut qu'on l'accule pour mieux qu'on la bascule, l'encule et macule son cul, et pour non pas une obole, un denier, une ulve, elle offre sa vulve dévoilée par un string, une ficelle. Elle veut une fessée elle, avant de déguster une faisselle, et d'aller sur les berges recevoir les verges sur le lit de serge d'une auberge avant de se faire enfiler un cierge par un concierge tout en suçant sa verge. Étrange forme d'impétration à base de pénétration après inondation de plaisir sans aucune concession. Mais ne la coulez pas au pilori si elle avoue une euphorie à l'idée de dévorer des yakitoris avec du riz lors d'un jamboree, le cul endolori et d'un joli coloris.
Belle façon de jouir mais pas de quoi se réjouir j'aurais dû fouir plus pour épanouir ce texte…


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, dix-neuvième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…