- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 12 mai 2019

D'étranges surprises…

La lecture réserve bien des surprises, mais je dois avouer que l'une des dernières surprises que j'ai eue est tout simplement déroutante et magique à la fois. Je lisais un polar historique, dont l'action se déroule au début du XVIIIe siècle au moment où apparaissent les convulsionnaires de Saint Médard. Il ne s'agissait donc nullement d'une lecture érotique et moins encore relative au BDSM. Je fus donc quelque peu étonné de trouver cette phrase dans la bouche de l'un des protagonistes "Il y avait une femme attachée les pieds au plafond et l'autre en train de se faire tordre les mamelles à la pince. C'est toujours un spectacle charmant lorsque l'une est crucifiée aux pieds de l'autre."
Pour le moins étrange… 



Licence Creative Commons

D'étranges surprises… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…