- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 2 mai 2019

Écriture contrainte, deuxième année, dix-huitième semaine

Contrainte: tableau, exhibe, signe, incrustés, encre, expose, femme, ambulant, œuvre.

Il serait d'un ballot digne d'un méli-mélo de considérer ce tableau d'un pédalo de Saint-Lô comme un quelconque bibelot, en effet une Caraïbe s'exhibe devant un toubib pendant qu'un scribe note quelques bribes de sa diatribe. Dans ces lignes faut-il voir un signe dans l'arrivée insigne d'un cygne cherchant la curviligne, maligne, digne de Léda ? Ne soyez pas attristés si vous n'assistez ici à quelque cochonceté, sera-t-elle fistée, les ongles incrustés par le plaisir dans ses paumes ? Gageons que l'encre de ces mots séchera plus vite que le culote de la belle qui expose ses atours sous les lauriers roses pour que l'on dispose de ses charmes. Cette femme joue de toute la gamme avec quelques quidams sans psychodrames et son cul est plus chaud que toutes les flammes de l'enfer et digne d'attirer quelque diable ambulant et quelque peu turbulent au vit virulent et au foutre succulent.
Ce texte est loin d'être un chef d'œuvre et ne devrait que constituer un hors d'œuvre à un véritable texte, il est bien pâle mais c'est mon œuvre.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, dix-huitième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Sacrée Léda !!! j y vois là un beau signe d'amitié et un rougeoiement de l'(h)éros sur sa pâle carnation

    Bustydollxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes commentaires me sont toujours aussi délicieux que tes somptueux attraits !

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…