- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 avril 2019

Le sens de la formule…

Je cherche de jolies formules lorsque j'écris, mais hélas je ne trouve pas souvent, si tant est qu'il me soit déjà arrivé de trouver. Mais je ne suis pas jaloux, enfin pas trop, du talent des autres, et je suis donc toujours heureux de vous offrir une belle formule dénichée ici, ou là. Voici donc le cadeau du jour "Après une parade consistant à caracoler en se frottant les seins, elle s'enfourne la bite de Jim dans sa bouche. Les spectateurs ne pipent plus mot."
N'est-elle pas jolie cette formule, ne la sent-on pas bien en bouche ?


Licence Creative Commons

Le sens de la formule… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…