- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 avril 2019

Écriture contrainte, deuxième année, seizième semaine

Contrainte: baraka, bar à culs, avocat, à vos culs, paprika, pas pris cul, karatéka, qu'a raté cul, tapioca, tapis au cul, révoqua, raie vaut cul

Fallait-il avoir la baraka pour trouver ce bar à cul dans lequel deux belles barbares agitent leur cul à la barre du bar alors qu'un avocat déclare "à vos culs je tiens."
"Ah ?" vocalise la belle Lise dévorant un avocat au paprika " Vous avez maté, mais pas pris cul" Mon cul n'est pas pris, qu'à espérer en trouver un autre. Voyez ce karatéka qu'a raté cul."
Le serveur met devant l'avocat un gâteau au tapioca et un tapis au cul de la belle Lise, un tapis au cas où la belle Lise chute. Et même si l'avocat révoqua l'arrêt de la cour, il prit la raie de la belle Lise car la raie vaut cul, et cette raie vaut carrément d'être prise.


Licence Creative Commons

M'en voudrez-vous beaucoup… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…