- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 25 avril 2019

Écriture contrainte, deuxième année, dix-septième semaine

Contrainte: missionnaire, amazone, épicurien, balançoire, herboriste, Andromaque, puzzle, arc-en-ciel, levrette

Karl missionnaire a une idée extra,
Avec l'amazone belle, en un contrat,
Moment épicurien, ils créent un mantra.
Assis tous deux sur une balançoire extra
Souscrivant avec l'herboriste un  grand contrat
Utile pour, d'Andromaque, le beau mantra.
Tentant à deux de terminer ce puzzle extra,
Roulant sous l'arc-en-ciel non prévu au contrat,
Ah, la levrette, jouissive mantra.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, dix-septième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…