- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 21 avril 2019

Ode à une belle manieuse de…

Vous êtes ainsi ravissante
D'une beauté éblouissante,
Installée sur ce canapé
Telle une charmante ingénue
Vous êtes totalement nue,
Et de vos seuls cheveux, drapée.

Vous êtes blottie contre un mâle
Offerte à son envie primale,
De l'autre côté, contre vous,
Un second male que voici
Totalement nu est assis,
Bandant son désir vous avoue.

Somptueusement indécente
A leurs plaisirs, obéissante
Vous vous livrez à leurs envies
Dans une si belle caresse,
Avec une grande allégresse
Chienne, vous branlez leurs vits !



Licence Creative Commons

Ode à une belle manieuse de… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…