- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 27 octobre 2019

Grand-âge nous voici

Si je n'ai ni publié, ni écrit je n'ai pas cessé ni de lire ni de noter des phrases pour pouvoir vous les offrir ensuite. Voici donc une citation, une de plus "[elle] est une femme vieillissante qui refuse son âge et se plaît à l'oublier en se couvrant de fards et d'amants."
J'ai trouvé la formule délicieuse, peut-être la trouvé-je aussi délicieuse en raison de mon âge…


Licence Creative Commons

Grand-âge nous voici d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…