- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 29 octobre 2019

Trop lent ?

Je vieillis, ne vous l'ai-je déjà dit ? Mais n'est-ce pas la seule façon connue à ce jour de rester en vie ? Je vieillis et mes articulations me le rappellent amèrement. Mon médecin m'a donc envoyé faire quelques radios. Une fort charmante jeune femme m'a invité à passer dans une cabine et me déshabiller, en restant en slip a-t-elle précisé. Quelques instants plus tard, elle ouvre la porte, j'étais en train de déboutonner ma chemise, elle sourit " dans d'autres circonstances, certains se déshabillent plus vite avec moi…"


Licence Creative Commons

Trop lent ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…