- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 5 novembre 2019

Un vrai problème ?

Il est important, quel que soit le sujet que l'on évoque, de se poser les vraies questions, de se pencher sur les vrais problèmes. Certes, lorsque l'on évoque la question sexuelle il peut être tenant de se pencher aussi sûr, voire dans le décolleté de quelque belle. Mais, pour en revenir aux vrais problèmes à évoquer, j'ai découvert une belle formulation de ce problème. "Tout le problème de la question sexuelle est de tenir compte de l'animalité et de la spiritualité. Il ne faut sacrifier ni l'une ni l'autre, ni l'animalité par une sotte pudeur ni la spiritualité pour d'autres motifs."
Cette formulation est, pour moi, d'autant plus belle que la personne qui l'a écrite portait une robe sans que l'on sache si elle la troussait parfois ou souvent pour évoquer ce problème. Vous ai-je précisé que cette personne était un abbé portant soutane et barrette ?


Licence Creative Commons

Un vrai problème ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…