- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 janvier 2020

Déjà fait ?

Confortablement installé dans un profond fauteuil j'écoutais d'une oreille distraire une conversation derrière moi entre une jeune femme et un homme qui venait d'arriver.
On vous a déjà fait une dilatation ?
Euh ? Aujourd'hui ? Non..
Dois-je préciser que ce dialogue s'est déroulé dans la salle d'attente d'un ophtalmo ?




Licence Creative Commons

Déjà fait ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…