- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 janvier 2020

Résolutions

Pour respecter les conventions, après les vœux en début d'année, je vais me plier à l'exercice suivant et évoquer maintenant mes résolutions, présumées bonnes, pour l'année 2020.
Ce billet devrait donc être bref, très bref, j'ai perdu mes illusions depuis longtemps et je ne crois pas plus au respect des résolutions de début d'année qu'au Père Noël ou à la victoire de la gauche. J'arrêterai la liste là pour éviter que cette lecture devienne fastidieuse.
Ma seule résolution sera donc d'arrêter d'espérer quoique ce soit ici.


Licence Creative Commons

Résolutions d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…