- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 mars 2021

Dans quelques jours le printemps

Pour être tout à fait précis, le printemps commence cette année le samedi vingt mars à dix heures trente-sept minutes et vingt-sept secondes, mais avouez que cette information ne mérite pas un billet.
Mais, et c'est autrement plus important, le Printemps des poètes commence le treize mars. Désiré-je traiter ces quelques dix-sept jours comme l'avent, je ne le sais encore.
Peut-être…

1 commentaire:

  1. Suivez vos désirs et profitez de ces jours à venir comme d'un avent...
    Marion

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…