- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 28 décembre 2025

Deux mois après

J’en conviens, le titre a moins d’allure que vingt ans après. Mais, je n’ai pas vocation à devenir un nouvel Alexandre Dumas, et je ne parle que de moi et non pas de quelque illustre cadet de Gascogne venu à Paris. Je suis cependant venu moi aussi à Paris, de mon Sud-Ouest, mais je n’ai perdu en route nulle lettre de recommandation et mes faits et gestes n’ont pas, c’est le moins que l’on puisse dire, défrayé la chronique.

Donc, après cette longue et insupportable digression qui fait que j’ai déjà perdu les quelques personnes qui s’étaient égarées sur mon blog, cela fait deux mois que je suis de retour, sur Twitter et sur mon blog.

Qu’en dire? J’étais revenu plein d’enthousiasme, avec quelques projets en tête. Ils se sont quelque peu enlisés, mais cela n’a suscité aucune réaction, l’on peut donc le considérer comme quantité négligeable.

Concernant le côté social des réseaux dits sociaux, il y a eu, de mon côté, peu de changements. J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir quelques personnes, j’en ai rencontré, virtuellement je précise, quelques autres avec tout autant de plaisir.

Quelque part rien ne change, l’année se termine sans surprise.

Demain? Que ferais-je demain, que ferai-je en 2026? Prendrais-je des résolutions, que je ne tiendrai pas?

Je ne sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…