- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 24 novembre 2017

La beauté

Nous connaissons tous, enfin je l'espère, le magnifique sonnet de Charles Baudelaire, un des textes dont je ne me lasse pas. Mais je ne vais ni vous le citer ici, ni avoir l'outrecuidance de vous le commenter, je souhaitais juste partager avec vous une phrase découverte au détour d'une lecture "Elle est belle de cette beauté émouvante de ceux qui sont beaux, et qui l'ignorent."
Une beauté peu commune…


Licence Creative Commons
La beauté d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…