- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 1 novembre 2017

Une photo d'elle et lui

Une photo choisie par une charmante amie, terriblement suggestive, dois-je préciser que lorsque j’écris quelle est terriblement suggestive je vise la photo, pas la charmante amie, quoique…
Mais au fond, que montre-elle, un homme, une femme, et l'on ne les voit que très partiellement. Le cadrage est tel que la photo ne les montre que d'un peu au-dessus des genoux jusqu'au-dessus de la ceinture. Ils sont face à face. L'homme en pantalon, chemise, belle montre au poignet, élégant, elle robe ou jupe, l'on ne sait, noire très courte ou troussée haut, dévoilant le haut de ses bas, et dans l'intervalle entre robe et bas la nudité de ses cuisses. La main de l'homme a saisi, non pas la femme, mais le haut du bas, il semble le tenir fermement. La photo a figé le geste, et l'on ne sait ce qu'est la suite de ce mouvement. L'on ne peut que le deviner érotique, traduisant un désir, mais chacun•e peut, doit se l'imaginer, se le construire au gré de ses propres envies, désirs, fantasmes. Une image terriblement suggestive !

Licence Creative Commons
Une photo d'elle et lui d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…