- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 novembre 2017

Deux propositions….

Une longue journée de travail, émanée de réunions, rien d'original, rien qui ne justifie un billet à publier. Mais deux propositions formulées à quelques heures d'intervalle par deux charmantes, terriblement charmantes dames ont égayé ma journée, "Il faut faire des tentatives" suivie de  " J'ai envie d'essayer avec vous quelque chose que je n'ai jamais fait"
Certes la première visait un choix d'organisation professionnelle et la seconde le choix d'un itinéraire, mais c'étaient de bien belles déclarations !


Licence Creative Commons
Deux propositions…. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Comme quoi les mots ont ce terrible pouvoir de nous mener aux plus sulfureuses divagations et nous soustraire d'une réalité beaucoup plus ennuyeuse ;)
    Baiser Monsieur le joueur

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…