- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 mai 2018

Écrire pour…

Écrire pour lui dire, pour lui dire le trouble qu'elle suscite en moi, pour lui dire le désir infini que j'ai d'elle. Écrire en espérant qu'elle se trouve, qu'elle se retrouve dans mes mots. Écrire pour le plaisir d'écrire, écrire pour le plaisir d'écrire, écrire pour le plaisir d'être !
Écrire en espérant sans y croire…

Licence Creative Commons

Écrire pour… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Si on ne se reconnait pas forcément il est évident que devant tant de fougue, on voudrait se reconnaître!
    Lédaxx

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…