- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 12 mai 2018

Songe d'une après-midi

Elle est couchée sur son lit et somnole. Elle est seule et ses idées vagabondent. Elle repense à cet homme qui a accepté son invitation pour un brunch tardif ce week-end, elle est quelque peu troublée à cette idée, elle songe, elle rêve ce moment, son arrivée, le premier moment sur le seuil et son imagination s'emballe, elle en ressent un trouble délicieux, images confuses de douces et sensuelles caresses.
Elle frémit, sourit, laisse ses doigts effleurer sa peau, mais alors qu'elle laisse aller ainsi ses pensées, l'image de Maud apparaît. Maud cette jolie brune au regard pétillant. Elle sourit, elle sourit du bout de ses doigts sur sa peau, elle rêve des doigts de Maud sur elle. Elle n'a jamais osé, elle doit se l'avouer, elle en rêve. Elle rêve de la douce sensualité d'une femme, de Maud la jolie Maud aux beaux cheveux, aux petits seins si attirants. Elle rêve maintenant aux baisers de Maud, à plaisir de l'embrasser, elle la désire. Elle voudrait de Maud ses caresses, ses mains, ses doigts, ses lèvres, sa langue. Elle rêve de ces plaisirs et laisse ses doigts parcourir sa peau, elle est trempée de désir. Elle voudrait là le corps de Maud contre le sien, et s'envole de plaisir.

Licence Creative Commons

Songe d'une après-midi d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…