- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 mai 2018

Que comprendre ?

Lors d'une de mes nombreuses lectures, en l'occurrence un excellent roman de science-fiction, j'ai découvert une très jolie phrase, prononcée par une Chinoise vivant aux États-Unis. Mais je dois avouer que si la phrase est belle, je ne sais dans quel sens la prendre, la phrase bien sûr, par la jeune et jolie Chinoise. " Surtout les garçons espéraient que je réalise leurs fantasmes érotiques orientaux. Ça m'épuisait."
Certes l'on peut, l'on doit, comprendre que ces demandes incessantes étaient épuisantes. Mais vous ne serez pas étonnés que j'entende là que la réalisation des dits fantasmes, dont elle ne nous dévoile nullement le contenu, était épuisante.

Licence Creative Commons

Que comprendre ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…