- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 15 mai 2018

Écriture contrainte cent trente-cinquième jour

Contrainte :nez, genou, immature, pouls, cheville, cabinet, flanc, boutonnière, turbulence

Néanmoins Néfertiti négligea le nez de Cléopâtre même lorsqu'elle mettait genou à terre, telle un gnou. Immature comportement à faire grimper dans la mâture le pouls nature de Cléopâtre et à se demander si Néfertiti au joli pied et à la belle cheville n'était pas en cheville avec un chevillard, choisi par l'intermédiaire toutefois d'un cabinet qui, n'ayant pas eu à creuser n'a eu qu'à biner. S'il ne fut ainsi pas choisi au flan c'est pour ne pas prêter le flanc à la critique, et pouvoir ensuite au calme déguster un flan. Sage précaution, il faut l'avouer lorsque l'on espère porter rosette à la boutonnière et non pas que l'un malfrat ne vous en fasse un soir de turbulence.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent trente-cinquième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…