- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 15 mai 2018

Tant de choses ?

Encore une fois, une fois de trop peut-être, je vous livre une citation, hors contexte, affreusement détournée :
" Vous avez essayé tant de choses, lâche-t-elle. Pourquoi avoir arrêté ?
Ça ne vous regarde pas, réplique-t-il."
J'aime ces mots, sans cela je ne vous les proposerais pas aujourd'hui, mais je me dois de vous avouer que cela fait longtemps que j'ai lu cette phrase, je l'avais mise de côté, au chaud. Si j'écris ce billet aujourd'hui, c'est simplement parce que ces mots aujourd'hui résonnent différemment pour moi, tout simplement.

Licence Creative Commons

Tant de choses ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…