- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 mai 2018

Écriture contrainte cent quarante-unième jour

Contrainte : céleste, voie, nébuleux/se, leste, attraction, talon, fil, air, tortue

Céleste apparition, une seule voie possible, la suivre, ses pas ne peuvent la conduire que vers une nébuleuse de plaisir. Son pas leste exerce sur moi une véritable attraction, le claquement de son talon aiguille sur le macadam est une sensuelle musique. Elle est mon fil d'Ariane dans un labyrinthe de volupté, mais je n'arrive à la suivre et j'ai l'air de me traîner derrière elle, aussi lourdaud qu'une tortue.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quarante-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Hé bien cesse de faire ton lourdaur et cours lui vite après.......Mais attention les coups de talon ça fait mal !!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…