- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 15 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-seizième jour

Rimes imposées : allégorie

Après le mot d'hier, avec quelque euphorie
La rime d'aujourd'hui aux jolis coloris
Dans mon âme et mon cœur, hélas endoloris,
Pour la pauvre rime clouée au pilori.
Mais aujourd'hui je chante avec l'allégorie !


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-seizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…