- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 22 août 2018

À la médiathèque…

Il fait chaud aujourd'hui à Paris. Malgré cela je partis allégrement prendre le RER pour aller rapporter quelques livres, en emprunter d'autres, activités somme toute bien classiques dans une médiathèque. Sur le quai, attendant la rame, mon regard fut attiré par une charmante brune dont la robe dévoilait à merveille ses jambes nues et qui, perchée sur talons à la limite d'être haut, faisait les cent pas. Lorsqu'elle se retourne je constatais avec ravissement que son sourire avait tout autant de charme que son cul moulé dans la robe. Les wagons du RER étant climatisés, cela m'aida à reprendre mes esprits, c'est alors qu'une jeune dame monta à la station suivante, j'aurais quelques difficultés à vous la décrire, je me souviens principalement que ses seins somptueux étaient plus à l'extérieur, qu'à l'intérieur de son décolleté. J'arrivai enfin à la médiathèque essayant de canaliser mes pensées qui avaient, je dois bien l'avouer, une légère tendance à s'envoler. Devant la porte me tournant le donne une jeune femme blonde lisant une information affichée, sa main lissant sa robe, à moins qu'elle ne caresse distraitement son ravissant petit cul.
Comment voulez-vous après cela que je n'ai pas une légère tendance dans mes lectures à extraire, détourner, dévoyer de jolies phrases ?

Licence Creative Commons

À la médiathèque… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…