- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 25 août 2018

Boire un verre ?

Au moment de prendre ou ne pas prendre encore un verre, une citation me vient, encore une direz-vous, me vient à l'esprit. " Non merci, je préfère m'arrêter là, ma tante Amanda prétendait qu'il ne faut jamais cesser de boire tant qu'on est encore capable de penser qu'il vaut mieux arrêter de boire." Une déclaration, à n'en pas douter, qui n'est pas de nature à inciter à cesser de boire. Mais j'aime tant les citations que j'ai songé à une autre " La saoulerie, selon la remarque de Forain, n'est pas la volupté. Le cochon est sobre."
Pour paraphraser un slogan bien connu, faudrait-il en conclure, boire ou baiser, il faut choisir !

Licence Creative Commons

Boire un verre ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…