- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 21 août 2018

Amitié, et plus si affinité…

Pour les jeunes, les mots du titre étaient une formule classique dans les petites annonces, mais cela, c'était avant, avant internet. Mais je n'ai pas pour intention de vous faire ici un exposé sur la sémantique des annonces de rencontre. L'idée de ce billet est tout simplement de vous offrir une citation concernant l'amitié et plus si affinité, l'amitié et le sexe. "Ceux qui vous racontent qu'on ne peut pas mélanger l'amitié avec le sexe sont des crétins, c'est le contraire qui doit prévaloir, pas de sexe sans amitié et vice-versa." N'est-ce pas là une belle formule qui pourrait ouvrir bien des débats…

Licence Creative Commons

Amitié, et plus si affinité… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…