- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 14 novembre 2010

Étrange classement



L'on savait déjà qu'au Royaume-Uni des hommes et des femmes seraient d'accord pour échanger le sexe contre autre chose. Pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, je vous suggère d'aller un peu plus loin dans ce blog, jusqu'au 19 avril pour être précis, et vous aurez quelques précisions totalement inutiles d'ailleurs.
Une étude réalisée par le gouvernement philippin donne à son tour des résultats surprenants, demandant aux femmes et aux hommes de faire la liste des choses qui leur procurent du plaisir. Pour les femmes, le sexe arrive en 18ème position et le plaisir de manger en 5ème, pour les hommes, les classements respectifs sont 10ème  et 9ème.
Le sexe est pour le moins mal placé dans le classement, pour les hommes et plus encore pour les femmes. Certes les Philippines ne sont pas le pays du Kamasutra mais quand même l'on aurait pu imaginer un autre intérêt pour le sexe, alors que le plaisir de manger arrive devant, peut-être devrais-je me pencher un peu plus sur la gastronomie philippine…
Mais le plus étonnant est l'écart entre le plaisir de manger et le sexe, grand écart côté féminin et proximité absolue côté masculin. Les hommes jouiraient-ils plus que les femmes  qui elles apprécieraient davantage les repas, à moins que madame ne confectionne un petit plat pendant que monsieur se fait une petite gâterie ?

2 commentaires:

  1. Date de publication 06 novembre 2010 08h59


    Reste à savoir dans quelles conditions les questions étaient soumises aux sondé(e)s... aux Philippines le sexe est tabou, et tout particulièrement (comme un peu partout malheureusement) le plaisir féminin, plus spécifiquement.

    Il est donc probable, même dans l'hypothèse qu'elles aient des relations sexuelles satisfaisantes (il se peut aussi qu'une large part ne goûte guère les assauts de maris brutaux et sans considération), qu'elles aient honte de répondre au sondage en avouant qu'elles aiment le sexe !

    (Et puis il n'est pas impossible qu'en effet, le sondage ait été commandé par la ligue des restaurateurs philippins ;-D)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 06 novembre 2010 10h21

    e terme de sondé-es est, en l'occurrence, et non en l'eau-cul-rance, absolument charmant !
    Cela dit sur le fond, vous avez totalement raison, et lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer !, merci Musset.
    Et, je n'ai même pas rebondi sur la fin de votre commentaire pour vous proposer d'approfondir dans un restaurant, philippin bien sur !Coppélia - email : coppeliabrule@yahoo.fr - http://coppeliabrule.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…