- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 17 novembre 2010

Une première rencontre 1/5


Internet a cette diabolique qualité de pouvoir mettre en contact des personnes sans que chacune d'elle ne sache où est l'autre. Ils avaient ainsi tous deux commencé à échanger, bavarder, ils avaient peu à peu appris à se connaître, s'étaient découverts.  Tout les éloignait, les kilomètres, leurs vies, mais toutes leurs envies les rapprochaient, elle soumise désirante, et lui dominateur esseulé. Leurs échanges duraient, sans enjeu s'étaient-ils vite dit, trop loin, trop compliqué.

Puis un jour, une occasion s'est présentée, un déplacement de l'un ou de l'autre, une disponibilité de l'un ou de l'autre, une heure, des heures, une soirée, une journée, qu'importe le lieu, l'heure, une rencontre était possible. Comment vivre cette rencontre, cette première fois qui ne ressemble pas à toutes les premières fois vécues, racontées, lues, entendues, rêvées, espérées, et ils échangèrent, cherchèrent. Puis l'idée naquit, était-ce lui, était-ce elle, était-ce elle ou lui, l'idée naquit d'une rencontre basée sur une photo. Une des quelques photos qu'il connaissait d'elle.

Il connaissait la photo pour l'avoir si souvent regardée, mais ne connaissait ni les instants avant ni ceux après, même s'il y pensait souvent.

Elle savait sa position, sa tenue sur la photo, mais pas ce qui lui imaginait pour avant et après.



Le jour du rendez-vous arrive enfin. Il l'attend, elle arrive, la même tenue que sur la photo, un tailleur, jupe droite courte et moulante, des escarpins. Il sait qu'elle porte des bas et un bustier. Peu de mots échangés. Il caresse ses longs cheveux qu'elle porte libres, puis bande ses yeux. Son tailleur est enlevé, elle se penche en avant, agrippe le montant du lit, il attache ses mains ensemble à ce montant. Sa jupe remonte haut sur ses cuisses la dévoilant offerte. Les cordes sont liées sur ses cuisses et les maintiennent écartées. Il se penche alors et dans l'oreille " Comme sur la photo, maintenant tu es à moi, totalement, le jeu commence", elle susurre oui, et reste la bouche ouverte, attendant la cravache qu'il va glisser entre ses dents. 
 

une première rencontre 5/5
une première rencontre 4/5
une première rencontre 3/5 
 

une première rencontre 2/5   
 
Licence Creative Commons
Une première rencontre 1/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…