- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 13 janvier 2012

Citius, altius, fortius.... amplius

À l'approche des Jeux olympiques de Londres, tous les journalistes nous prédisent déjà une avalanche, bien que ce soit les Jeux Olympiques d'été, de records.
Est-ce donc dans ce cadre-là que cet article a été écrit : " Elle veut battre le record du monde des plus gros implants mammaires" ? Là encore, je vous passe les détails chirurgicaux, et vous laisse le cas échéant vous adresser à votre moteur de recherche favori, mais à titre d'information, la dame en question fait déjà du 34FFF, non, ce ne sont pas des ballons de foot! (Quoique)
Mais ce qui a retenu mon attention c'est la photo. Je vois déjà vos regards lubriques, mais ce n'est pas le décolleté da la dame, mais plutôt la prestation du webmaster. En effet à côté de la photo de la dame à l'imposante poitrine, figure un bouton avec indiqué « agrandir ».

1 commentaire:

  1. Et ce n'est rien ..Nous pourrons bientôt appuyer sur un bouton " En 3D " ...Peut etre un jour 'aurez vous plus qu'à tendre la main pour toucher ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…