- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 25 janvier 2012

Prévention....

La médecine préventive ne recule devant aucun sacrifice, en tout cas chez nos voisins d'outre-Manche. Il faut avouer, au passage, de la Manche bien sur, que ce terme est nettement plus pompeux que au Royaume Uni Donc dans un clip intitulé "Rhian se touche", un mannequin apprend aux hommes à effectuer un auto-examen scrotal et encourage ceux trouvant une «grosseur ou une bosse» à voir un docteur dans les plus brefs délais.
Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter dessus, sur le clip, pas le mannequin...
Et il est certain que, après avoir vu le clip, et le mannequin, je crains que nous ne soyons nombreux à trouver une bosse, là !

1 commentaire:

  1. est-il dit que la bosse porte bonheur quand une femme la touche ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…