- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 10 décembre 2013

Insatiables…

Les nouvelles que l’on peut découvrir sont parfois, voire souvent surprenantes. Alors que certain-es en seraient resté-es au célèbre "Pas ce soir j’ai la migraine." Deux articles que je viens de lire donnent une autre image du désir féminin.
D'un coté un homme de 43ans en Allemagne rencontre une femme dans un pub, se retrouve chez elle. Ne pouvant satisfaire les besoins sexuels de la dame qui a au préalable verrouillé la porte, il se réfugie sur le balcon et appelle la police pour être délivré. Jusque là j'avais toujours cru que l'on ne se retrouvait sur le balcon qu'en cas d'arrivé intempestive du mari….
De l'autre coté, de l'Atlantique, une étudiante de l’Université Stonehill, au Massachusetts, intente une poursuite contre cette université car sa colocataire avait trop de rapports sexuels avec son petit ami, tant dans la chambre à coucher commune que devant l’ordinateur, sans préciser si la webcam était connectée…
Dois-je vous préciser que dans aucun des deux articles les coordonnées des dames ne sont fournies ?

5 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…