Un rendez-vous chez une amie, une amie joueuse et jouisseuse et, faut-il le préciser, un rendez-vous pour le plaisir de jouer, de jouir ensemble.
Elle lui ouvre la porte, un sourire énigmatique aux lèvres, et lui propose un jeu qu'il accepte sans hésiter. Elle lui place un bandeau sur les yeux, le conduit par la main.Il est debout, l'entend s'assoir.
Sa voix enjouée "Les règles du jeu sont simples, interdiction de quitter le bandeau ou de parler, les gémissements seront toutefois tolérés, moi seule ait le droit de commenter, de suggérer...." et dans un sourire elle ajoute " j'ai oublié de vous dire, vous n'êtes pas seuil, devant vous se trouve une jolie et accorte jeune femme, qui a elle aussi les yeux bandés..."
tout est une question de confiance, peut être s'agit-il devant vous d'un monsieur débile...ca me rappelle une blague hilarante de wuillemin mais bien moins littéraire il est vrai...et encore moins fantasmatique.
RépondreSupprimerJoli scénario ! Vous n’êtes donc pas seul mais au seuil d’une palpitante aventure ;)
RépondreSupprimerComme quoi la bandaison, des fois, ça se commande. Papa.
RépondreSupprimerPardon.
Un long silence … Elle reste assise, satisfaite, amusée même. Tout lui convient. Il a l’air de trouver le temps long. Tant mieux ! La suite n’en sera que plus délicieuse !
RépondreSupprimerElle se lève, se sert un porto. ..
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ … If you want a lover … I'll do anything you ask me to …
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ And if you want another kind of love … I'll wear a mask for you …
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ If you want a partner … Take my hand …
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ Or if you want to strike me down in anger …
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ Here I stand … I'm your man … ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨