- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 décembre 2014

Un désir ?

Presque un mois déjà que je n'ai écrit un billet, pas une absence d'envie, un peu débordé par le travail, cela arrive, peut-être un coup de mou. Mais le désir d'écrire est toujours là et "
Surtout que s'il tarde trop à assouvir son désir, celui-ci risque de retomber comme un soufflé manqué. A son âge et vu son état de santé général; la bandaison est affaire délicat; épineuse (en un seul mot.)" ai-je lu récemment dans un superbe roman noir.
Mais cette citation n'est pas pour autant le cadeau de Noël, laissez-moi donc encore quelques heures pour le concocter.

1 commentaire:

  1. heureusement que la verdeur de vos propos vous évite ces moindres soucis...ravie de vous (re)lire, l'attente et le suspens étaient à leur comble

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…