- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 avril 2015

Réduire les risques de fracture ...

Magie d'Internet, l'on découvre sans cesse de nouvelles informations, et notamment des études, des études diverses et parfois, souvent, quelque peu incongrues.
Je viens de découvrir un bel article, intitulé La Fracture du Pénis en Statistique : Âge, Symptômes et Positions…. Cet article se base sur une étude l'on ne peut plus sérieuse, et je ne peux que vous suggérer de le lire. Il contient outre des informations fascinantes,  la fracture du pénis qui  consiste en fait en une rupture du corps caverneux  se produit dans 14, 3% des cas pendant une masturbation solitaire. Reconnaissez qu'il faut là un sacré coup de main. L'article n'hésite pas à évoquer aussi la prise en main des patients à l'hôpital….
Hasard de la lecture, je découvre alors un titre sans aucun rapport XV de France, Labit et Travers pas candidats en le prenant ainsi le risque de fracture est sans aucun doute réduit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…