- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 24 avril 2015

Une grande nouvelle.

Gaudeamus, Mazel-Tov, réjouissons-nous et poussons des cris de joie, jouez hautbois résonnez musettes, et tout autre signe d’allégresse sera le bienvenu. La nouvelle est d’importance, La Mecque aura son premier "sex-shop halal", l’information est confirmée par un hebdomadaire l’on ne peut plus sérieux, Le Point.
Vous me permettrez toutefois, après ces démonstrations de bonheur, quelques remarques

Tout d’abord pour toutes celles et ceux dont le regard pétille déjà, je précise que ce sex-shop sera halal, donc sans cochon et cochonne, je ne sais pas par contre si les chiens et chiennes lubriques seront admis-es.
D’autre part, ce sex-shop ne vendra pas de sex-toys, voilà qui limite quelque peu l’intérêt. Pour les croix de Saint-André, ce n’est même pas la peine de les évoquer, mais peut-être pourraient-elles être remplacées avantageusement par un croissant islamique, ce qui ouvrirait de nouvelles perspectives. Pour pallier l’absence de sex-toys, il ne restera donc, puisque l’article est issu du Point à revenir au poing et au fist…

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…